1er juillet : Au sommet

Publié le 2 Juillet 2014

Mais que se passe-t-il donc là-haut ?
1er juillet : Au sommet1er juillet : Au sommet
Pose de l'isolant et de l'étanchéité sur le toit du 2ême étage.
( Merci à Philippe pour m'avoir relayé tout là-haut ! )( Merci à Philippe pour m'avoir relayé tout là-haut ! )
( Merci à Philippe pour m'avoir relayé tout là-haut ! )( Merci à Philippe pour m'avoir relayé tout là-haut ! )
( Merci à Philippe pour m'avoir relayé tout là-haut ! )( Merci à Philippe pour m'avoir relayé tout là-haut ! )
( Merci à Philippe pour m'avoir relayé tout là-haut ! )( Merci à Philippe pour m'avoir relayé tout là-haut ! )

( Merci à Philippe pour m'avoir relayé tout là-haut ! )

Au rez-de-chaussée, pose des gaines de ventilation
1er juillet : Au sommet1er juillet : Au sommet
Au premier étage, pose des canalisations d'écoulement.
1er juillet : Au sommet1er juillet : Au sommet
Au 2ême étage, pose d'un revètement d'étanchéité en façade, avant l'habillage bois.
1er juillet : Au sommet1er juillet : Au sommet
Protection des huisseries et des vitrages avant le ravalement.
1er juillet : Au sommet1er juillet : Au sommet
1er juillet : Au sommet1er juillet : Au sommet

Rédigé par Geneviève

Publié dans #Niveau 0, #Niveau 1, #Niveau 2, #Isolation, #Etanchéité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article